Aujourd’hui j’ai envie de répondre à une question parfois ressortie en séance : à quoi ça sert de connaître ses vies antérieures ou de faire un parcours holistique ? Qu’est-ce qu’on en fait ?
J’ai envie de partager mon point de vue sur la question. Déjà :
Tu es un être multidimensionnel : tu as tes 5 sens qui te permettent de voir, sentir, toucher, entendre des choses de ta dimension 3 D mais tu as aussi la possibilité d’ouvrir ces 5 sens à d’autres dimensions de conscience. (Par exemple par le biais des méditations).
Tu as 4 corps-conscience : physique, mental, émotionnel, spirituel.
Nous sommes donc un TOUT, si nous nous contentons de faire des thérapies, des guidances, des voyages akashiques et laisser tout cela à l’espace « mental », en effet, cela ne servira à rien.
Nous devons nous voir dans notre entièreté, principe même de congruence « est-ce que je suis en accord entre ce que je pense, dis et fais ? »
C’est le même principe lorsque vous choisissez d’entamer un voyage au sein de vos vies antérieures, parallèles ou mémoires familiales :
Vous avez accès à l’information – prise de conscience;
Vous l’intégrez dans vos différents corps;
Vous passez par ce qu’on appelle la « crise de guérison »;
(remontées parfois d’émotions lourdes à évacuer)
Vous passez à l’Action !
Souvent cette dernière étape est oubliée. Chacun repart dans ses activités quotidiennes sans mettre en place des changements. Pour moi, la majorité du travail est personnel.
Tu es le Créateur, le Chef d’Orchestre de ton Existence, si quelque chose dans ta vie ne te convient pas, change-le.
Petit rappel de prise de responsabilité J’espère que cela aura répondu à la question
Source image : istock
Pour prendre rendez-vous pour un accompagnement holistique, n’hésitez pas à me contacter directement via le formulaire de contact de la page ou à réserver un appel découverte